5 meilleurs exercices pour obtenir de plus gros trapèzes



LES 5 MEILLEURS EXERCICES POUR DÉVELOPPER LES TRAPÈZES



Vos biceps et triceps ont beau être éclatants, les gros bras ne sont rien sans quelques muscles trapèzes bombés pour soutenir votre arsenal de boiterie supérieure.

Le développement de la masse et de la force de vos trapèzes ne crée pas seulement la signature esthétique du bodybuilder, mais il aide également à maintenir une posture correcte en plus de jouer un rôle clé avec vos levées lourdes. Les exercices qui font travailler les muscles des trapèzes sont un ajout très important à votre routine d'entraînement du haut du corps, et nous avons les meilleurs exercices pour les trapèzes que vous pouvez essayer. Quels sont les meilleurs exercices pour les trapèzes ? Nous vous proposons cinq exercices que vous devez absolument ajouter à votre prochain entraînement des trapèzes, ou du dos en général.

VOICI 5 DES MEILLEURS EXERCICES POUR LES TRAPÈZES :
VOICI 5 DES MEILLEURS EXERCICES POUR LES TRAPÈZES : FAITES DÉFILER VERS LE BAS POUR EN SAVOIR PLUS SUR CHAQUE EXERCICE POUR LES TRAPÈZES, ET COMMENT LES FAIRE.
1. SHRUGS

Ce ne serait pas une liste des meilleurs exercices pour les trapèzes si nous ne mentionnions pas les shrugs. Lorsque vous pensez à l'entraînement des trapèzes, les shrugs sont probablement l'un des premiers exercices qui vous viennent à l'esprit, et ce pour une bonne raison. Ces mauvais garçons sont parfaits pour activer vos trapèzes supérieurs et moyens et aident à développer la masse, la force et l'endurance musculaire.

Les haussements d'épaules sont un excellent exercice, quelles que soient vos capacités, car ils peuvent être effectués avec des haltères, des haltères, des câbles ou une barre à pièges. Cela en fait également l'exercice de trappe idéal si vous manquez d'équipement ou si vous n'avez pas envie d'attendre la barre.

L'exercice de l'haussement d'épaules peut être un excellent exercice de finition du haut du corps, en isolant les muscles des trapèzes. Choisissez un poids approprié et visez 3 séries de 15-20 répétitions pour vraiment sentir la brûlure.

2. SOULEVÉ DE TERRE AVEC HALTÈRES

Si l'on parle des meilleurs moyens de développer un groupe musculaire spécifique, le soulevé de terre est presque toujours présent, et nous ne le regrettons même pas.

Lorsqu'il est exécuté correctement, le deadlift est l'un des meilleurs exercices composés qui soit, car il exige beaucoup d'un grand nombre de groupes musculaires du corps. Ce soulevé de terre requiert l'engagement de tout votre dos, y compris les muscles des pièges.

Oui, les trapèzes ne sont pas le point central de ce mouvement, mais la beauté du soulevé de terre est que les trois parties du muscle trapèze sont sollicitées.

Commencez votre entraînement par des deadlifts, terminez par des shrugs et croyez-nous, vos trapèzes auront été sérieusement stimulés par deux des meilleurs exercices pour les trapèzes.

3. LES SOULEVÉS DE TERRE
Si vous ne savez pas ce qu'est le rack pulls, c'est à peu près la moitié supérieure d'un deadlift ; au lieu de soulever la barre depuis le sol, vous tirez depuis le rack à peu près à hauteur de genou.

Alors, pourquoi sont-ils aussi performants qu'un deadlift ? Eh bien, étant donné que vous tirez depuis un point plus élevé qu'un deadlift conventionnel, les tractions au rack se concentrent sur la partie supérieure du mouvement de deadlift, qui exige davantage des muscles du haut du corps, du dos et des trapèzes.

Par conséquent, si ce n'est pas le jour des jambes, vous pouvez cibler vos trapèzes avec des tractions à la crémaillère plutôt qu'avec un soulevé de terre complet et conventionnel. Vous n'obtiendrez pas le même développement de la force de tout le corps, mais les tractions aux crémaillères font partie des meilleurs exercices pour les trapèzes.

4. RANGS DROITS

Les tractions droites sont un excellent exercice à ajouter à votre routine d'entraînement pour les muscles des trapèzes, et si vous les sautez actuellement, il est vraiment temps de donner à cet exercice un peu d'amour. Non seulement ils vont vous aider à développer la force et la masse de vos trapèzes, mais ils sollicitent également vos deltoïdes antérieurs et postérieurs.

Associée à des douleurs à l'épaule et à un conflit entre les épaules, la rangée droite est un exercice qui doit être exécuté correctement pour éviter tout problème.

Commencez légèrement et maîtrisez le mouvement, en vous concentrant sur la contraction musculaire dans une gamme de répétitions plus élevée. La rangée verticale est également une partie essentielle de l'épaulé-jeté ; donc si vous êtes un haltérophile olympique, isoler ce mouvement peut vous aider à lancer plus de poids au-dessus de votre tête !

Si vous souffrez de douleurs à l'épaule, il est préférable d'éviter ce mouvement.

5. TRACTIONS FACIALES

Les tractions faciales sont souvent négligées lorsqu'il s'agit d'exercices pour le haut du corps. Pourtant, il s'agit d'un excellent exercice pour développer les muscles, corriger la posture et promouvoir la santé générale des épaules.

Semblables aux rangées droites, les tractions faciales sont un exercice pour les épaules qui fait également travailler les muscles des trapèzes.

Elles doivent être effectuées dans un mouvement contrôlé, en veillant à ce que les muscles soient correctement sollicités pour éviter les problèmes d'articulation de l'épaule.

Ajoutez-les à la fin de votre séance d'entraînement pour obtenir un résultat final qui ne manquera pas d'abîmer vos muscles trapèzes... dans le bon sens du terme.

ESSAYEZ CET ENTRAÎNEMENT POUR LES ÉPAULES OU CRÉEZ VOTRE PROPRE ENTRAÎNEMENT POUR LES MUSCLES DES TRAPÈZES.
Nous vous avons présenté cinq des meilleurs exercices pour développer les muscles des trapèzes, il est maintenant temps de les mettre à l'épreuve.